Les-épicuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-épicuriens

Guilde du jeux Aions sur le serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Voici la Premiere boutique des epicuriens
Derniers sujets
» Aion Free to Play!!! ><
info niveau alliance Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:33 par khin

» joyeux anniverssaire ^^
info niveau alliance Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:34 par Lasgoy

» Aion 3.0 MAJ 13/12/11 news skin!!!
info niveau alliance Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:18 par Corigan

» Est que ma machine est bonne pour aion
info niveau alliance Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:15 par Corigan

» Bon Anniversaire^^
info niveau alliance Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:56 par Lasgoy

» Aion 2.7 info patch note off !!!
info niveau alliance Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:22 par Lasgoy

» MAIS OU EST PASSER CORI
info niveau alliance Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:57 par Lasgoy

» Bon Anniversaire^^
info niveau alliance Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:55 par Lasgoy

» rvr strat sup
info niveau alliance Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:53 par Lasgoy

MUMBLE
Statistique des épicuriens
Voir les statistiques de la légion
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 info niveau alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zorcky




Balance Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : paimpol bretagne

info niveau alliance Empty
MessageSujet: info niveau alliance   info niveau alliance Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:41

Donc comme j'en ai un peu parlé avec les membres présents nous allons faire une nouvelle alliance.

Je n'ai pas pris cette descision seul j'ai demandé leur avis aux tribuns présents désolé pour ceux qui n’étaient pas là mais il fallait une réponse rapide comme celle ci a été positive pour un essaie nous verrons bien ce que ça donnera.

Nous allons rejoindre les Creed Spartiate et Option pour le rvr nous avons posé nos conditions et cela a été accepté par toutes les légions de la nouvelle ligue.
Donc ils comptent sur nous les mardi ; jeudi ; samedi ; dimanche soirs pour les soutenir dans le rvr .
(rendez vous 21h )

Je ne demanderai pas à tout le monde d’être présent tous les soirs mais le maximum de personnes serra le bienvenu j’espère réussir à tenir mes engagements d'un groupe minimum par soir .

voila pour toutes infos complémentaires n'hésitez pas à me demander.

J’espère que cela va pouvoir nous aider à avancer et à aider les elyos.

Je vous remercie d'avance de votre soutient Very Happy

votre zoro préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corigan

Corigan


Bélier Chat
Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 61
Localisation : Condrieu Rhône

info niveau alliance Empty
MessageSujet: nouvelle alliance    info niveau alliance Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:56

bonjour zorck
cheers cheers

Je viens de lire ton post et j'aurais plusieurs questions
Quand a été prise la décision? Et par qui? Qui a été consulté?
Pourquoi une nouvelle alliance que fait-on de l'alliance rapture?
Quel sont les conditions?
Qui a voté cela ?

Je remarque juste que certaine personne dont je fais parti n'ont pas été consulté, il est vrai que depuis deux mois je n'étais pas toujours connecter mais j'avais mes raisons "travaux dans ma maison ". Ce que je ressens c'est que si tu n'es pas connecter 24h sur 24 au jeu t'est "OUT. J’aimerais si c'est possible que l'on me réponde à ce sujet.
De plus pourquoi les options? Je me souviens qu'a une époque on ne voulait justement pas faire d'alliance avec les options.
De plus je m'étonne de cette décision prise à la fin de l'été quand les connexions des personnes n'sont pas forcements active.


merci de me répondre


Corigan study study
Revenir en haut Aller en bas
zorcky




Balance Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : paimpol bretagne

info niveau alliance Empty
MessageSujet: alliance   info niveau alliance Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:01

salut je sais que vous étiez pas la et fallait une réponse rapide je me suis déjà excuser d'avoir pris c'est descision s'en vous .

niveau de l'alliance je me suis mal exprimer pour nous tous se passera comme d'habitude avec les rapture sur leur mumble.

on rejoint juste les creed et les autre en ligue pour relancer le rvr sur le serveur .

c'est descision as été prise en accord avec les tribun connecté dimanche soir ainsi que les membres de la légion tous grade confondu .

cela peut nous permettre de récupéré pas mal de médaille pour nos stuff pvp ainsi que de se faire plaisir en rvr que d'aller as chaque fois a la mort .

maintenant si cela ne plait pas as tous monde que je veuille bouger la légion un peut + dans le rvr dite le moi et j’arrête tous .
n
ne pouvant pas voir tous mondes ils fallait que je prenne l'initiative de dire oui ou non ; ce n'est pas moi qui est pris c'est descision de les rejoindre il sont venu chercher les rapture qui on accepter de faire un essaie soit on suit soit on reste dans le vent et on avancera pas dans le jeu

si c'est ce que vous voulez personnellement je suis la pour m'amusé certes mais aussi ayant tjrs voulu evolueé dans les jeux au quel je joue ,je ne pense pas continuer si nous avançons pas

as vous de choisir ce qu'on fait il me suffit de mp fen pour tous arrêter

ce message est pour tous les tribun ne pouvant pas être la dimanche soir
ainsi que tous membres pour moi vous avez tous votre mots as dire c'est bien pour ça que j'ai mis sur le jeu de venir voir Smile

j’attends vos réponse en se qui concerne l'alliance . le + rapidement possible merci

j'aviserai as se moment la .. sur ce bon jeu as tous Smile



Dernière édition par zorcky le Lun 5 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lasgoy

Lasgoy


Scorpion Tigre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49
Localisation : ploubazlanec

info niveau alliance Empty
MessageSujet: Re: info niveau alliance   info niveau alliance Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:05

Salut mes epicuriens prefere Very Happy

comme cori je suis plus que surpris de cette decision pourquoi les options ?? devons nous retourner notre veste ?? je suis plus co depuis un moment et j'en suis dsl je vous donnerais des nouvelles de temp en temp ne vous inquiete pas Arrow

et les rapture qu'en est on sont il dans l'alliance Question Question Question

bon jeu a vous a une prochaine Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
zorcky




Balance Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : paimpol bretagne

info niveau alliance Empty
MessageSujet: Re: info niveau alliance   info niveau alliance Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:10

as tu lu le poste goy que je vien de mettre
Revenir en haut Aller en bas
Aang

Aang


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011

info niveau alliance Empty
MessageSujet: Re: info niveau alliance   info niveau alliance Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:38

Je pense qu'il faut essayer de prendre un peu de recul par rapport au jeu, à la légion aussi.
Comme tout le monde le sait Goy avait pour projet de rebouger la légion que ce soit grâce au recrutement ou grâce aux actions des tribuns (organisation d'instances, de missions, de pvp ...).
Zorck a repris le flambeau pour faire avancer la légion.
Depuis quelques jours il y a des recrutements (dont des 55), des besh ont été organisé, quelques RvR (qui finissent toujours en Raid Off ...), des focus pour les métiers ...
Donc je pense qu'il faut continuer dans cette idée d'avancer pour la légion et pour que tout le monde s'amuse.
En ce qui concerne le RvR, on a une alliance avec les Raptures mais on sait qu'on ne peut rien faire en venant à même pas 15 joueurs. Les asmos arrivent avec le double ou triple de joueurs ...
En ce qui concerne les Options il est vrai qu'ils ont fait une crasse en nous piquant une forteresse ... Il y a eu explication sur mumble apparemment à ce sujet, ils se sont excusés. Ils seraient plutôt dans l'esprit de rassembler les ellyos pour reprendre les forto sup.
Bien sûr il y a des cons de partout, et plus la légion est grosse et plus il y en a, mais c'est quand même un moyen pour nous de bouger, de taguer, d'avoir des médailles et de pouvoir avoir les fortos sup.
On est pas obligé de leur tomber dans les bras non plus, mais bon on sera sur le mumble des Raptures comme avant c'est juste qu'on sera beaucoup plus nombreux pour les forto.
Et puis si ça ne plait vraiment pas on avisera.
Donc n'en voulez pas trop à Zorck d'avoir pris cette décision rapidement, c'était dans une bonne intention.
Goy le sait mieux que quiconque, c'est dur d'avoir beaucoup de monde en même temps pour prendre des décisions.

A bientôt les Epi :-).
Revenir en haut Aller en bas
Lasgoy

Lasgoy


Scorpion Tigre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49
Localisation : ploubazlanec

info niveau alliance Empty
MessageSujet: Re: info niveau alliance   info niveau alliance Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:25

DSL zorck tu as du poster quelque sec avant moi pas vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
khin
administrateur
administrateur
khin


Cancer Coq
Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 54
Localisation : belgique

info niveau alliance Empty
MessageSujet: Re: info niveau alliance   info niveau alliance Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:46

bonsoir,
effectivement zorcky est passer nous toucher un mot de ce qu l'on va dire ALLIANCE??????????????????

Si certaine on bien lu le poste c'est notre alliance avec les raputre qui est engagée et pas que les épicuriens ou que les raptures.
si j'ai bien tout compris fen a demander a zorcky qui est pour le moment le chef de voir rapidement si la proposition de la nouvelle alliance sultran ely était oui ou non intéressante pour les 2 légion. nous savons tous que les épicuriens ne sont pas de gros rvr pvp mais font se qu'il peuvent drunken drunken .

sinon pour moi qui était présent j'ai dit que certains des options me posait des probleme mais je prendrais sur moi ( je n'oublie pas les nombreuse fois qu'il sont venu tag les forto quand on était dessus et ça sans scrupule)car il y aurais peux être des avantage pour les epi et que de toute façon je partait déjà avec eux pour les forto baleaurea.
car il faut pas rêve c'est pas demain que notre alliance pourrais prendre un forto chez les asmo 55.

Cependant je me demande pour quoi ils ont penser a nous Question Question
j'ai peux etre une réponse mais un peux prétentieux les epi sont de vieux de la vielle et on nous voie partout et personnellement je tourne en moyen a 40m ap par semaine. quand je suis fatiguer lol

Donc je vous conseille de faire comme moi laisser allé et si vous rencontrez des probleme avec c'est trois légion faites en part au tribun present en jeu ou sur mumble pour le transmetre au chef.

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info niveau alliance Empty
MessageSujet: Re: info niveau alliance   info niveau alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info niveau alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Aion 2.5
» Aion 2.7 info patch note off !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-épicuriens :: News :: News-
Sauter vers: