Les-épicuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-épicuriens

Guilde du jeux Aions sur le serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Voici la Premiere boutique des epicuriens
Derniers sujets
» Aion Free to Play!!! ><
Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:33 par khin

» joyeux anniverssaire ^^
Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:34 par Lasgoy

» Aion 3.0 MAJ 13/12/11 news skin!!!
Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:18 par Corigan

» Est que ma machine est bonne pour aion
Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:15 par Corigan

» Bon Anniversaire^^
Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:56 par Lasgoy

» Aion 2.7 info patch note off !!!
Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:22 par Lasgoy

» MAIS OU EST PASSER CORI
Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:57 par Lasgoy

» Bon Anniversaire^^
Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:55 par Lasgoy

» rvr strat sup
Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:53 par Lasgoy

MUMBLE
Statistique des épicuriens
Voir les statistiques de la légion
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atropeen




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010

Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Empty
MessageSujet: Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant   Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:53

Il fallait bien que ca m'arrive a moi aussi...
In game vous me trouverez sous les traits de ma Clerc Atropeen (55) ou de mon Aede Gallae(55)
Si besoin, 1 petite clerc 35 full stuff (qui reste au lvl 35 pour pvp), ou 1 soso 40 pourront vous donner des petits coups de mains.

Pour info je viens de Guild Wars ou j'ai developpé a peu pres toutes les classes de perso, avec comme toujours une preference
pour nos amis soigneur...

voila, je reste a disposition en cas de besoin,
a bientot IG


Dernière édition par Atropeen le Mer 6 Juil - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corigan

Corigan


Bélier Chat
Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 61
Localisation : Condrieu Rhône

Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Empty
MessageSujet: presentation    Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:03

tres belle presentation bienvenue a toi

cheers cheers tongue

corigan
Revenir en haut Aller en bas
Lasgoy

Lasgoy


Scorpion Tigre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49
Localisation : ploubazlanec

Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Empty
MessageSujet: Re: Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant   Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:59

Bravo pour la presentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atropeen




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010

Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Empty
MessageSujet: Re: Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant   Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:51

Apres plusieurs moi au sein de votre légion qui on ete tres sympathique, parfois tres amusants meme, le PVE Boy que je suis a pris la décision de vous quitter.
Il n'est pas difficile de remarquer que je ne jouais pas souvent avec vous... voir meme jamais ces dernier temps.
->probleme d'horaire decalé dûs a mon travail en autre, a mon caractere taciturne certainement aussi.
-> de tres bonne chose m'arrive IRL en ce moment, ce qui devrait encore reduire mon temps de connection (le peu que je passe actuellement est a craft pour m'autorembourser mes investissement de plan... et c'est pas gagner^^)

Afin de ne pas parraitre comme le malpolli de la legion (surtout pour ceux qui ne me connaissent pas), ainsi que les raisons ennoncées plus haut, je vous quitte et vous souhaite a tous max loot, et max AP.

je garde certain dans ma liste d'ami, ils sauront me contacter en cas de besoin d'aede pve.

Bonne route

Atropeen/Gallae
Revenir en haut Aller en bas
Lasgoy

Lasgoy


Scorpion Tigre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 49
Localisation : ploubazlanec

Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Empty
MessageSujet: Re: Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant   Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:59

salut atro ^^

je trouve cela dommage mais c'est ton choix .

ceci dit on ne ta jamais reprocher quoique se soi sur ton temp de connection car pour nous c'est irl en priorite normal

j'ai passe de tres bon moment avec toi je vais te regretter Sad

bonne continuation IG et IRL cheers

PS: n'apel pas t'on enfant goy sinon il piquera ton ordi lol!

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Corigan

Corigan


Bélier Chat
Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 61
Localisation : Condrieu Rhône

Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Empty
MessageSujet: Depart Atropeen   Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:02

Salut atro;
cheers cheers

il est claire que irl est plus important que IG comme a dit goyliat on est pas tres regardants sur les horaires de connexion en preuve est que je suis de moins en moins connecter car en plein travaux maison en irl donc le soir c'st plus toto dodo que game . Le choix que tu a pris t'apartient mais c'est dommage . tu ns manquera .


study

Corigan
Revenir en haut Aller en bas
khin
administrateur
administrateur
khin


Cancer Coq
Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 54
Localisation : belgique

Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Empty
MessageSujet: Re: Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant   Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:50

BONJOUR ATRO

c'est vrai que les connections sont parfois marrante moi aussi j'ai ce problème mais voila c'est comme ça. et en plus si dans ta vie ir tu as l'occasion d’avoir de bonne chose alors profit s'en.

sinon on se retrouvera a gelk pour pvp mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Empty
MessageSujet: Re: Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant   Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atropeen Clerc ... pas tres clairevoyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atropeen et Gallae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-épicuriens :: Les Epicuriens-
Sauter vers: